Suspension temporaire des ordres d'achat et de vente de certificats d’actions de la Banque Triodos
Zeist (Pays-Bas) et Bruxelles. La Banque Triodos a suspendu la possibilité d’acheter ou de vendre des certificats d’actions à partir du 18 mars 2020 à 17 heures 30 CEST. Les ordres reçus par la Banque Triodos après le 18 mars 2020 à 17 heures 30 CEST ne seront ni traités ni exécutés.
La raison de cette suspension temporaire est due à l’incertitude que la pandémie du COVID-19 a provoqué sur l’économie au sens large, secteur financier inclus. Cette incertitude perturbe les marchés à une échelle sans précédent. En pareilles circonstances, la Banque Triodos choisit de cesser de proposer des certificats d’action. De même, les ordres de vente des certificats d’action ne seront plus acceptés jusqu’au moment où il y aura une plus grande clarté sur les effets de la pandémie du COVID-19 sur la Banque Triodos et sur les certificats d’action.
Reprise des ordres d’achat et de vente des certificats d’action
Dans les circonstances actuelles, la reprise des ordres d’achat et de vente des certificats d’action est impossible à prédire. La Banque Triodos suivra de de près l’évolution de la situation et informera les investisseurs et les autres parties prenantes en conséquence.